La Fin d’une Époque : La New Nintendo 3DS Non Réparable

La Fin d'une Époque : La New Nintendo 3DS Non Réparable

Pour les passionnés de rétro gaming, la nouvelle annonce de Nintendo est difficile à digérer. La fin du service de réparation des New Nintendo 3DS marque un tournant pour les amateurs de cette console emblématique. Plongez avec nous dans la nostalgie de cette machine qui a bercé nos aventures vidéoludiques.

Une Annonce Déchirante pour les Propriétaires

Nintendo a récemment déclaré qu’ils ne seraient plus en mesure de réparer les consoles New Nintendo 3DS, une décision effective depuis le 28 août 2024. Ce triste constat est dû à l’épuisement des pièces nécessaires à la réparation, laissant de nombreux joueurs face à une impasse pour leurs consoles adorées.

Un Héritage Rétro

La New Nintendo 3DS, lancée en 2014 au Japon et arrêtée en 2017, a su captiver les cœurs. Bien que son support ait duré plus longtemps que beaucoup ne l’auraient imaginé, il est indéniable que chaque fin d’ère entraîne avec elle une part de nostalgie. Les fans de jeux tels que

Alex

Alex, passionné de jeux vidéo (Warzone, COD, Last of Us, Diablo 3, 4, Pokémon Rouge, Mario Kart) et de coding depuis plus de 20 ans, expert en marketing digital et SEO.

Partager cet article :

Articles intéressants à voir